Clicky



Bons Plans

Infinity Blade 3 disponible à la sortie d’iOS 7

Publié le

C'est le 18 septembre que la suite du jeu emblématique d'Epic Games débarquera, toujours en exclusivité sur mobiles Apple

Connu pour ses prouesses techniques sur iOS, Epic Games a récidivé hier soir lors de la keynote d’Apple. Seul intervenant extérieur, le boss du studio est monté sur scène pour présenter la conclusion à la trilogie Infinity Blade.

Ce troisième épisode, sobrement baptisé Infinity Blade 3, reprend à quelques détails près la formule des deux premiers. Présent pour vanter les mérites de l’iPhone 5s, Epic promet une plus grande liberté de mouvement. Il était temps ! Plus orienté science-fiction au vu du trailer diffusé, Infinity Blade 3 met en scène de nouveau Siris, avec un “s” sinon ça ferait doublon avec l’assistant personnel d’Apple. Lassé de terrasser des armées de monstres à lui tout seul, il ne sera plus le seul personnage jouable, Isa, apparue dans Infinity Blade 2, prendra les armes à ses côtés. Et ce n’est pas fini, nos deux compères pourront recruter des compagnons d’armes pour un meilleur rendement, car il y aura un max de forteresses à piller dans ce troisième volet.

À la surprise générale, Infinity Blade 3 tournera sur 5s bien sur, iPhone 5, 4S,  iPhone 4, iPad 2, 3, et 4. Reste à attendre le 18 septembre, date de sortie d’iOS 7, pour mettre la main dessus.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform