Clicky



Bons Plans

InFamous Second Son : nouveaux détails

Publié le | Modifié le
InFamous Second Son

Sucker punch répond aux questions des fans sur inFamous Second Son dont la date de sortie est fixée au 21 mars prochain

inFamous Second Son est l’exclu PS4 qui devrait contrebalancer la puissance de feu de Titanfall sur Xbox One. Pas étonnant que la communication ne faiblisse pas sur ce titre avec une session de questions/réponses publiée sur le PlayStation Blog.

C’est Brian Fleming, co-fondateur du studio Sucker Punch et Producteur du jeu qui a répondu aux fans. Au sujet de Seattle, la ville dans laquelle se déroule l’action, c’est pour donner plus de réalisme qu’elle a été prise comme modèle et reproduite en jeu. Il faut dire aussi que c’est là que vivent les développeurs ! La cité sera animée, mais le comportement des pauvres citoyens témoins de vos pouvoirs consistera très logiquement à filer se mettre à l’abri. Au sujet de l’effet des pouvoirs justement, le studio a particulièrement travaillé sur les destructions de certaines infrastructures qui seront très impressionnantes à l’écran.

inFAMOUS Second Son promet de nombreux pouvoirs à développer

Les développeurs se sont notamment fait plaisir avec les différents ensembles de pouvoirs accessibles à Delsin, le personnage principal. Et si on n’a vu pour l’instant que la fumée et l’électricité, les pouvoirs accessibles seront bien plus nombreux et variés et presque tous améliorables. Concernant le karma et les choix moraux, les décisions du joueurs affecteront également certains personnages secondaires. Bien entendu, il faut s’attendre à des modifications de pouvoir, mais aussi d’apparence du héros en fonction du comportement choisi par le joueur, ce qui devrait grandement enrichir la rejouabilité du titre.

Brian Fleming a confirmé qu’il n’y aura pas de jeu en multi, ni de contenu créé par les joueurs. Cette sessions lui a aussi donné l’occasion de préciser que l’installation du jeu requiert 24 Go d’espace sur la console. Préparez votre veste à capuche et votre bonnet de hipster grunge, inFAMOUS Second Son arrive le 21 mars, c’est dans 9 jours !

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform