Clicky



Bons Plans

Need for Speed : nouvelle bande-annonce

Publié le | Modifié le

Aaron Paul en plein trailers du Superbowl !

On sait d’avance que vous nous pardonnerez cette petite incartade puisque ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de cinéma. Bien entendu il ne s’agit pas ici de vous inciter à aller voir 12 Years a Slave ou encore de dire du mal du retour des Trois frères avant qu’il ne soit sorti. Ce n’est pas notre genre ! C’est bien sûr d’une adaptation de jeu vidéo dont il s’agit avec Need For Speed qui propose aujourd’hui une nouvelle bande-annonce.

C’est bien évidemment à l’occasion du week-end du Superbowl que le trailer a été servi au public américain d’abord et mondial ensuite. On le sait, on l’a déjà dit, c’est Aaron Paul, le fameux Jessie de Breaking Bad, qui est au volant de ce film de bagnoles, de vengeance et d’action. Difficile pour l’instant de se faire une opinion. On se doute bien que si la course est au centre du film, ce n’est pas celle des oscars qui est dans la ligne de mire du réalisateur, mais on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise ! Et le réalisateur justement, Scott Waugh, n’a encore aucun véritable bon film à son actif. Là encore, on peut lui accorder le bénéfice du doute. Certains pourraient être étonnés d’apprendre que ce sont les Studios DreamWorks qui produisent le film dont la sortie est prévue le 14 mars prochain aux US, mais seulement le 16 avril en France. Bon, d’un autre côté on a souvent droit aux films Marvel en avance par rapport aux Américains alors ne nous plaignons pas trop. Petit détail rigolo, si on se réfère à la filmographie du réalisateur sur Allociné par exemple, le dernier film sur lequel il est supposé avoir travaillé s’appelle High Speed et son synopsis étonne. Ce serait le combat d’un policier champion du volant qui chercherait par tous les moyens à démanteler un réseaux clandestin de courses de voitures. Ça ne vous rappelle rien ?

Deux choses à dire pour cette conclusion, quitte à plomber l’ambiance. Tout d’abord le studio Ghost Games à qui l’on doit Need For Speed Rivals rencontre de sérieux problèmes économiques mettant en pause un prochain titre de la licence. Puisqu’on en est à parler de ciné et pour terminer sur une note malheureusement encore plus grave, on voulait juste dire un petit mot pour saluer la mémoire de Philip Seymour Hoffman, décédé hier à 46 ans. Adieu l’artiste.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform