Clicky



Bons Plans

Independence Day : Resurgence montre une bande-annonce

Publié le | Modifié le

20 ans après le premier opus, Independence Day : Resurgence est presque là.

Bienvenue en 1996 ! Ah, on me souffle que nous sommes en 2015. Au temps pour moi, cette bande-annonce pour Independence Day : Resurgence est trompeuse. Prévue dans les salles obscures le 27 juillet 2016, soit 20 ans après le premier opus, cette suite du célèbre film catastrophe sera réalisée une nouvelle fois par Roland Emmerich. Entre les deux on lui doit notamment Le Jour d’après, White House Down ou encore The Patriot.

Ils sont de retour, pour nous jouer un mauvais tour

Dans Independence Day : Resurgence sans surprise les aliens sont de retour 20 ans après la première attaque, toujours plus gros et énervés. La Terre de son côté s’est préparée en s’unissant et en utilisant les technologies récupérées du premier assaut, mais visiblement cela ne suffira pas. Bref, un film catastrophe typique de 20th Century Fox pour en prendre plein la vue et probablement ne pas trop réfléchir.

Au niveau du casting, l’on savait déjà que Will Smith ne serait pas de retour. Son personnage, le capitaine Steven Miller, sera remplacé par Liam Hemsworth et son fils sera incarné par Jessie Usher. On retrouve en revanche Bill Pullman, Jeff Goldblum, Judd Hirsch et Vivica A. Fox, tandis que Charlotte Gainsbourg sera également présente. Reste maintenant à voir, comme bien des suites et reboots à venir l’an prochain, si Independence Day : Resurgence sera convaincant.

Independence Day : Resurgence – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform