Clicky



Bons Plans

Incendie d’un entrepôt Sony au Royaume-Uni

Publié le

Un incendie a ravagé l’entrepot Sony du nord de Londres. Jusque là, bien entendu, ça reste banal.

Le seul souci c’est qu’il s’agissait bien entendu du seul entrepot de Sony sur le territoire britannique. Il faut dire qu’avec ses 20000 m², il était amplement suffisant pour Sony. C’était sans compter sur l’incendie en question. Cet incendie serait lié aux émeutes qui ont débutées samedi dans le district de Tottenham. Ces émeutes se sont depuis répandues comme une trainée de poudre dans d’autres grandes villes du Royaume-Uni.

Sony a déclaré anticiper les possibles problèmes de livraison de jeux en Angleterre causés par cet incendie. Comment ? Aucune idée. Espérons pour nos voisins d’outre Manche que la solution de remplacement de Sony sera suffisante le temps de remettre de l’ordre dans tout ce désordre…

Toutefois nos amis anglais risquent bien d’être pénalisés un minimum par cet incident.

Bien entendu nous n’avons exposé ci-dessus que les pertes pour le monde vidéo-ludique, mais il n’y avait pas que des jeux vidéo à l’intérieur du dépôt. Ainsi de nombreux CD audio de labels indépendants sont partis en fumée… Tout comme une belle palanquée de films. Un coup dur pour l’économie du Royaume-Uni…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform