Clicky



Bons Plans

Inbox : Plus qu’une heure pour profiter d’une invitation de Google

Publié le | Modifié le
Google veut révolutionner le mail avec Inbox Google veut révolutionner le mail avec Inbox

Il vous reste jusqu’à ce soir 18 h pour faire une demande d’invitation à Google afin de pouvoir profiter de l’application de messagerie Inbox.

Heureux hasard ou parfaite coïncidence ? Alors que Microsoft vient de lancer son application de messagerie Outlook sur iOS et Android et qu’Amazon annonce son service mail WorkMail, Google décide de nous envoyer une petite piqûre de rappel pour Inbox.

Mountain View vient en effet de lancer une nouvelle campagne d’invitation pour inciter ceux qui ne l’auraient pas encore franchi le pas à utiliser leur application de gestion de messagerie Inbox. Si vous êtes encore indécis, dépêchez-vous, il vous reste jusqu’à 18h00 aujourd’hui pour faire une demande.

Inbox : gérez vos mails différemment

Pour rappel, Inbox est une application qui propose une toute nouvelle façon de gérer ses boîtes mails pour ses utilisateurs. Élaborée en collaboration avec les équipes de Sparow, cette dernière regroupe vos messages par thème (travail, pub, achat en ligne…) permettant un accès direct aux informations les plus importantes. Vous ne perdez plus un temps fou à retrouver vos mails professionnels si vous êtes au boulot ou à récupérer votre dernière commande au drive du coin.

De multiples actions sont possibles comme remettre un mail dans la file d’attente ou encore choisir d’ouvrir un message à nouveau à une certaine heure de la journée.

Comment demander votre invitation à Inbox ?

À l’occasion de cette nouvelle campagne d’invitation à Inbox, Google a choisi de dresser un petit bilan des premiers mois d’utilisation de l’application. En résulte une infographie qui montre par exemple que les utilisateurs d’Android sont plus friands d’Inbox que les Apple Addict.

infographie Inbox

Vous avez jusqu’à ce vendredi 30 janvier 2015 à 18h00 pour faire votre demande d’invitation à Google Inbox en envoyant un mail à [email protected] Attention, il vous faut impérativement utiliser une adresse Gmail pour que la firme de Mountain View accède à votre requête ! Vous pourrez ensuite profiter du service sur iOS, Android ou via votre navigateur.

Crédits Photos : Google Inbox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform