Clicky



Bons Plans

Inazuma Eleven GO Chrono Stones : sortie en france pour mars 2015

Publié le
Inazuma Eleven GO Chrono Stones 3DS date de sortie en France

Nintendo a annoncé la date de sortie en France pour Inazuma Eleven GO : Chrono Stones sur Nintendo 3DS.

Alors que Inazuma Eleven GO était sortie en France en juin dernier afin de profiter de la Coupe du Monde pour attirer les aficionados du ballon rond, Nintendo annonce que le second Inazuma Eleven GO sortira le 27 mars 2015 sur Nintendo 3DS et se déclinera évidemment en deux versions : Inazuma Eleven Go Chrono Stones : Brasier et Inazuma Eleven Go Chrono Stones : Tonnerre.

Les nouveautés de Inazuma Eleven Go Chrono Stones

Bien que disponible depuis décembre 2012 au Japon, Chrono Stones vous mettra encore dans la peau du jeune footballeur Arion Sherwind qui est de retour pour vivre une nouvelle aventure dans un monde où le football n’existe pas.

Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Brasier et Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Tonnerre proposeront aux joueurs une toute nouvelle fonctionnalité encore jamais vu dans un opus de la licence : fusionnez l’aura de deux joueurs pour créer le joueur ultime aux compétences décuplées. Il s’agit de la compétence Miximax.

Cette dernière permettra d’avoir accès à une multitude de combinaisons de compétences et d’améliorations de statistiques. D’ailleurs, cette fonctionnalité pourra aussi être combiné avec quelque chose d’autre. En effet, si Inazuma Eleven GO avait introduit les esprits guerriers, qui permettent aux joueurs d’invoquer de puissantes entités capables de réaliser des coups spéciaux et d’augmenter considérablement les stats des joueurs pendant les matchs, Inazuma Eleven Go Chrono Stones introduira les armures des esprits guerriers.

Une fois invoqué, l’esprit guerrier peut se transformer en armure et protéger le corps du personnage comme le ferait une véritable armure, améliorant considérablement ses statistiques et renforçant encore davantage ses coups spéciaux. Associée aux armures d’esprits guerriers, la fusion Miximax permet à Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Brasier et Tonnerre de proposer aux joueurs des possibilités de création d’équipe comptant parmi les plus complètes et élaborées vues jusqu’ici dans la série.

Enfin, sachez que chacune des deux éditions de ce second Inazuma Eleven GO propose du contenu exclusif au niveau des histoires, des personnages et des cinématiques.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform