Clicky



Bons Plans

Imperium, Furi, Ash vs Evil Dead : Les vidéos de la semaine

Publié le

Vous n'avez pas eu le temps de regarder les trailers cette semaine ? Pas de problème, jetez un œil à notre sélection en forme de séance de rattrapage.

Pour être honnête, le monde a tourné au ralenti cette semaine. On aurait pu rajouter à cette sélection les trailers de Blood Father (avec Mel Gibson), Sing (film d’animation avec Scarlett Johansson, Matthew McConaughey, Taron Egerton et Nick Offerman) ou Sea Fog (réalisé par Sung-bo Shim, à qui l’on doit Memories of Murder), mais aucun ne nous a vraiment emballé — ou plus précisément : aucun ne sortait du lot.

Il va falloir vous contenter d’un concentré de qualité, zut !

Imperium – Official Trailer #1

Dans la veine de l’excellent et mémorable This Is EnglandImperium raconte, d’après des faits réels, l’histoire d’un “double-agent” au sein d’un groupe néo-nazi. Après le sûrement très bon Swiss Army Man avec Paul DanoDaniel Radcliffe incarne déjà un autre personnage qui pourrait bien marquer les esprits. Il ne faudrait pas non plus sous-estimer les seconds rôles, un bon Némésis pouvant transformer un film.

Sans coïncidence aucune, l’Imperium (faisant parti des Sortilèges impardonnables) rappelle également l’univers Harry Potter dans lequel il a commencé sa carrière au cinéma. Le film sortira sur les grands écrans américains le 16 août 2016 et ne devrait pas tarder chez nous non plus.

Furi — Trailer de lancement

Furi, le jeu survitaminé et très coloré mis en musique par Carpenter Brut, Scattle, The Toxic Avenger, Danger, Lorn, Kn1ght ou encore Waveshaper, s’annonçait cette semaine avant sa sorti, le 5 juillet. On vous laisse écarquiller grand vos yeux sur le level design et ouvrir grand vos oreilles à la synthwave.

Inside – Bande-annonce de lancement

Playdead, les papas de Limbo, reviennent pour nous faire découvrir un jeu bien différent et tout aussi singulier que leur première oeuvre qui avait subjugué le monde du jeu vidéo.

Entre énigme, puzzle et infiltration, Inside est un jeu intelligent, déjà très bien noté par la critique presse. Sorti jeudi 7 juillet, en exclusivité sur Xbox One, le studio danois a réussi l’exploit de réaliser un deuxième chef d’œuvre surpassant le premier.

Ash vs Evil Dead | Season 2 Teaser

En octobre dernier, la chaîne Starz diffusait pour la première fois un épisode de Ash vs Evil Dead. Grand bien leur en fasse puisque ce mois d’octobre verra la diffusion de la deuxième saison de la série sanglante et délirante à base de zombies. Si vous êtes allergique à l’hémoglobine, petit tips : ne regardez pas ce trailer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform