Clicky



Bons Plans

Il croit être pourchassé par des zombies, il vole un camion et a un accident

Publié le

Ce jeune garçon a sans aucun doute abusé des films de zombies. Il pensait être pourchassé par des morts vivants.

Jerimiah Hartline est âgé de 19 ans et, lorsque la police l’a arrêté, il était totalement paniqué. Cet américain commence son périple à Riverside County où il dérobe un camion transportant des fraises. Il emprunte une autoroute californienne, le poids lourd se renverse sur la chaussée, ce qui cause un embouteillage. Sept personnes auraient été blessées et plusieurs accidents ont également été référencés. Le jeune homme est paniqué et tente de continuer son chemin notamment en dérobant un van, mais le conducteur a fait de la résistance.

Direction la prison

Pendant ce temps, les forces de l’ordre arrivent sur les lieux et tentent de calmer le jeune homme. Ce dernier leur explique qu’il est poursuivi par une horde de zombies et qu’il faut fuir. Au vu de son état physique, il a été conduit dans un hôpital pour subir quelques examens. Du côté de l’accident, sur les sept personnes blessées, deux victimes étaient dans un état préoccupant.

Après avoir été soigné, le jeune garçon a été conduit dans une prison californienne et attend actuellement son jugement. Les causes de ce délire ne sont pour l’instant pas connues.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform