Clicky



Bons Plans

Apple Store de Lille : Il attend 10 heures pour être le premier client

Publié le

Un client est resté plus de 10 heures dans la file d’attente de l’Apple Store de Lille pour être le premier à en franchir la porte.

Les ouvertures d’Apple Store sont toujours des petits évènements très attendus des fans de la marque à la pomme. Les geeks de tout poil sont souvent fiers de pouvoir dire que dans la ville où ils habitent, il y a un Apple Store. Pour l’ouverture de celui de Lille, la tradition de la file d’attente pour être parmi les premiers à fouler le sol de la boutique Apple a encore une fois été respectée.

Une longue file d’Apple maniac était encore une fois observable sur le parvis de la boutique. À la tête de cette dernière, Clément Sauvage, qui pourra se vanter d’être le premier à avoir foulé le sol encore vierge de l’Apple Store lillois !

10 heures d’attente pour être le client N° 1

Clément est un jeune développeur originaire de Bergues et accroc au produit de la firme de Cupertino comme l’atteste sa description sur son profil Twitter. Pour marquer encore plus son amour pour Apple, ce dernier avait la ferme intention d’être le premier client de l’Apple Store de Lille. Pour arriver à ses fins, Clément s’est donc présenté devant le magasin dès minuit.

Pour être sûr de bien être le premier, il a mené sa petite enquête sur les forums et les réseaux sociaux pour s’apercevoir que les autres Apple addict de la ville avaient prévu d’arriver sur les lieux à 5 heures du matin, soit 5 heures avant l’ouverture au public. Pour justifier cette attente, Clément, qui s’était déjà rendu à Cupertino pour assister à une Keynote, a expliqué à France 3 Nord-Pas-de-Calais « Un Apple Store qui ouvre à Lille, je n’en verrai qu’une fois dans ma vie. »

Finalement, Clément est bien entré le premier dans les lieux au terme d’une longue attente qu’il a relatée sur son compte Twitter. Notons que Clément n’a reçu aucun cadeau de la part d’Apple pour cette attente, hormis la traditionnelle ovation réservée aux clients “Day One” par les employés de la boutique.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform