Clicky



Bons Plans

Ikea Bekant : votre futur bureau électrique suédois

Publié le
Ikea Bekant Ikea Bekant

Vous hésitez à continuer à travailler assis ou passer à la méthode debout ? Avec le bureau Bekant de Ikea, les deux sont possibles.

Quelle que soit votre activité, vous passez sans doute votre journée entière derrière un bureau, et si vous ne le savez pas encore, les médecins spécialistes du dos recommandent souvent de pouvoir travailler debout. C’est une méthode de travail qui est déjà adoptée par pas mal d’entreprises qui s’occupent du bien-être de leurs employés, comme Facebook ou Google.

Mais le suédois Ikea a voulu offrir la possibilité de varier les positions pour travailler, assis ou débout, et ce, avec un seul meuble. On avait présenté le premier d’entre eux il y a très longtemps dans freshnews, et Ikea vient de dévoiler son nouveau meuble ergonomique : Bekant.

Vivement le travail allongé

Il coute 569 euros dans sa première version et il est donc muni d’un moteur électrique pour faire monter ou descendre le bureau. Et si vous pensez que le produit n’a pas l’air très solide, sachez qu’il est garanti 10 ans et qu’il est destiné aux professionnels, ce n’est donc pas fait pour s’amuser. Bekant est déjà disponible en magasin.

Source : Ikea
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform