Clicky



Bons Plans

IFA 2017 : Logitech dévoile un nouveau couple clavier/souris sans-fil pour joueurs

Publié le | Modifié le
Les Logitech G603 et G613

Voici 3 nouveaux venus dans la gamme Logitech G : un clavier mécanique sans-fil (G613), une souris sans-fil (G603) et un grand tapis de souris (G840). 

Durant l’IFA 2017, Logitech a profité de l’occasion pour dévoiler 3 nouveaux produits destinés aux joueurs : un clavier mécanique sans-fil (G613), une souris sans-fil (G603) et un massif tapis de souris (G840). L’ensemble est spécialement sobre et se veut clairement orienté performances.

Un couple Logitech sobre et sans-fil pour les joueurs

Le G613 est sans surprise équipé des switchs maison Romer-G embarqués sur les derniers claviers gamer de la marque. Jeu vidéo oblige, Logitech promet que sa technologie WiFi Lightspeed permet un taux de réponse de seulement 1 ms pour des performances équivalentes à une solution filaire. Il est également possible d’utiliser le G613 en Bluetooth avec de multiples terminaux. On relèvera la présence de 6 touches programmables sur le côté gauche, de touches multimédia ainsi qu’une promesse de 18 mois d’autonomie avec 2 piles AA. Ce clavier est actuellement disponible en précommande au prix de 150 euros.

La souris G603 utilise la même technologie WiFi Lightspeed et est équipée d’un nouveau capteur baptisé Hero. Ce dernier, capable d’aller de 200 à 12000 dpi, est pensé pour la performance et l’économie d’énergie. L’autonomie du périphérique peut être gérée grâce à un switch pour alterner entre des modes économie (8ms avec 18 mois d’autonomie) et performances (1 ms avec 500 heures). Également compatible Bluetooth, la G603 se veut simple dans son design et propose 6 boutons programmables. Elle est facturée 70 euros.

Un tapis de souris pour les réunir

Enfin, histoire d’accompagner ces deux produits, place au tapis de souris G840. Avec ses dimensions imposantes (90 x 40 cm)  il est capable d’accueillir clavier et souris. Il vous en coûtera 50 euros. Tous ces produits seront disponibles en septembre.

Crédits Photos : Logitech
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform