Clicky



Bons Plans

IFA 2014 : Sony tease l’annonce de deux mobiles et une tablette Xperia

Publié le | Modifié le

Suite à la publication d'une vidéo teaser, il semblerait que Sony puisse dévoiler à l'IFA 2014, de nouveaux produits de la gamme Xperia.

La rentrée 2014 est pour le moins chargée, entre les diverses annonces pévues pour l’IFA, le plus grand salon de l’électronique grand public de Berlin, ainsi que la présentation de l’iPhone 6 et probablement de l’iWatch dés le 9 septembre prochain.

Afin d’en rajouter une couche au niveau des nouvelles annonces, Sony Mobile a publier très récemment une vidéo pour teaser sa présence à l’IFA 2014. La vidéo en question dévoile, à un moment donné, trois silhouettes de produit Sony. Ces derniers affichent un format très différent et devraient être étanches, performants, endurants ainsi que hauts en couleurs.

De nouveaux produits Xperia à l’IFA 2014

D’après les premières rumeurs, Sony Mobile pourrait dévoiler deux smartphones Xperia qui seraient le Z3 et le Z3 Compact, ainsi qu’une tablette Xperia de 8 pouces qui pourrait être la Xperia Z3 Tablet Compact. Cela sera confirmé ou infirmé durant la présentation des produits dés le 3 septembre prochain. Nous serons sur place pour voir cela de plus prêt.

Teaser vidéo IFA 2014 de Sony

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform