Clicky



Bons Plans

IFA 2014 : Sony Smartwatch 3 et Smartband Talk

Publié le

À quelques heures de l'ouverture de l'IFA deux nouveautés Sony s'illustrent dans les wearables.

Nous sommes le 1er, et nous sommes donc dans la dernière ligne droite avant l’IFA qui ouvre ses portes cette semaine. Et chez Sony, en plus du Z3 et de la Z3 tablette, déjà prévus, on attend aussi du neuf du côté des objets connectés. Les rumeurs vont vite, et voici désormais la supposée image.

La Smartwatch 3 et le Smartband Talk viennent de faire leur apparition sur une photo, certes floue, mais tout à fait crédible. Il semblerait que la troisième version de la montre connectée de Sony ait fait le pari d’Android Wear. Peut-être que ce nouvel allié permettra à la plate-forme de décoller, car pour le moment il y a à peine une trentaine d’applis disponibles sur Android Wear. Seule certitude pour le moment, le look serait très similaire à la Samsung Gear 2, et l’écran proposerait une résolution de 320×320 pixels.

Sony Smartband Talk

Du côté du Smartband, on évoque une version améliorée du produit sorti au printemps, avec un écran incurvé à technologie e-ink, et sans doute des fonctionnalités vocales, si l’on se fie à son nom. On parle aussi d’une connectivité bluetooth low energy, rien de plus pour l’instant.

Pour rappel, la conférence pré IFA de Sony aura lieu mercredi à 16h, juste après celle de de Samsung. Restez attentif, on en reparlera très vite.

Source : 9to5google
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform