Clicky



Bons Plans

IFA 2014 : Polaroid dévoilera un smartphone 4G et des tablettes Android

Publié le

L'édition 2014 de l'IFA sera l'occasion idéale pour Polaroid de dévoiler ses nouveaux smartphones et tablettes tournant sous l'OS Android.

Conçu par Market Maker Brand Licensing, les nouveaux produits de Polaroid sont présentés au grand public et à la presse dés l’ouverture du salon de l’IFA 2014. Nous aurons le droit à un smartphone en 4G LTE qui embarquera un écran de 4,5 pouces avec un processeur Quad Core. Concernant son systéme d’exploitation, il sera sous Android KitKat.

Disponible dés le mois de septembre (certainement dés la fin de la présentation des produits de Polaroid), il sera disponible en plusieurs coloris (rose, rouge, blanc et noir) pour un prix qui devrait se situer entre 99 et 119 euros.

Plusieurs tablettes Polaroid

Durant l’IFA, une nouvelle gamme de tablettes, baptisée Infinite, sera présente. Certifiées Google Play, et tournant sous Android KitKat, ses fameuses tablettes sont déclinées en 3 modéles. Si elles sont équipées d’un processeurs Quad Core et du même OS, elles sont différentes sur d’autres aspects, du moins un. En effet, les deux premiers modèles sont en 10,1 pouces et pourront proposer la 3G+ et le dual SIM 7 tandis que l’autre modèle sera en 9 pouces et équipé d’un clavier en Bluetooth.

Si nous n’avons pas de date de sortie, un prix est estimé entre 99 et 119 euros, comme le smartphone mentionné plus haut. Il se dit également qu’une tablette de 10,1 pouces sous l’OS Windows et équipée d’un processeur Intel serait également de la partie, pour une sortie d’ici l’automne 2014.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform