Clicky



Bons Plans

IFA 2014 : LG veut concurrencer la Moto 360 avec sa smartwatch G Watch 2

Publié le

LG devrait dévoiler, lors de l'IFA 2014, sa nouvelle G Watch afin de concurrencer la smartwatch de Motorola grâce à ses bords plus arrondis.

l’IFA 2014 sera une nouvelle fois une édition avec de nombreuses annonces, notamment du côté de chez LG. En effet, le constructeur coréen va très probablement dévoiler un nouveau modèle pour sa G Watch qui devrait normalement être baptisé G Watch 2. Cette nouvelle montre connectée sera trés clairement la concurrente de la Moto 360, la smartwatch de Motorola.

En effet, oubliez l’écran carré du premier modèle que nous avions testé (test de la LG G Watch), place maintenant à un écran tactile rond. Une forme qui semble séduire comme il faut de nombreux consommateurs. Néanmoins, si les écrans des deux montres se ressemblent, l’approche de LG s’avère êre tout de même différent, du moins on peut constater que ce nouveau modèle de la G Watch arbore un cadran tactile rond qui est engoncé dans un cadre qui acceuille les accroches du bracelet. Selon certaines rumeurs, la G Watch 2 de LG pourrait proposer un écran Oled ainsi qu’un capteur capteur cardiaque.

On parle également d’une montre connectée plus haut gamme que la G Watch. Concernant son système d’exploitation, elle tournera toujours sous l’OS Android Wear.

La G Watch 2 en images

Teaser vidéo de LG pour la G Watch 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform