Clicky



Bons Plans

IFA 2014 : LG propose un téléviseur OLED Swarovski

Publié le

Durant le salon de l'IFA 2014 à Berlin, le TV OLED LG Swarovski s'est dévoilant devant de nombreux journalistes.

Alors que certains confréres étaient sceptiques, suite à l’annonce d’une association entre la marque sud-coréenne LG et le bijoutier Swaroski pour concevoir un téléviseur OLED incrusté de cristaux, il faut néanmoins reconnaitre que le rendu final surprend, au point d’apprécier ce téléviseur OLED Swarovski.

Le TV OLED LG Swarovski propose deux modèles qui se basent sur le téléviseur LG 55EA970V. Qualité d’image impressionnante, écran incurvé de 4mm d’épaisseur et inscrustation de 460 cristaux luminescents Aurora Borealis de trois tailles différentes, voilà ce qui est au programme de ce téléviseur qui s’annonce comme haut de gamme, selon le PDG de LG, Hyun-hwoi Ha. En effet, le produit ne sera pas à la portée de toutes les bourses… à moins que l’envie de finir avec un crédit sous le dos est un doux rêve pour vous.

« L’incarnation du luxe et du raffinement, les cristaux Swarovski et la télévision OLED premium de LG, se complètent parfaitement. Les cristaux aident à créer une esthétique magnifique avec simplicité, pendant que notre technologie OLED assure une qualité d’image exceptionnelle. »

TV OLED LG Swarovski en images

Présent au salon IFA de Berlin, LG exhibait les deux modéles de son téléviseur OLED Swarovski. Le premier propose des bijoux incrustés dans la base, tandis que le deuxiéme propose des bijoux éclatés dans la base. Selon les dernières rumeurs, ce TV devrait sortir d’ici la fin de l’année mais serait plutôt une déclinaison des récents 65EC970V et 77EC980V, deux modèles OLED 4K proposant une définition native Ultra HD de 3840 x 2160 pixels.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform