Clicky



Bons Plans

IFA 2014 : la LG G Watch R se dévoile

Publié le | Modifié le

Une nouvelle LG G Watch aux allures de Moto 360 sera dévoilée à l'IFA 2014

C’est lors de la conférence Google I/O que le premier modèle a été dévoilé il y a seulement deux mois, et voilà que LG nous présente déjà une nouvelle version de sa montre connectée, la G Watch !

C’est par le bais d’un teaser plutôt bien documenté, surtout si on se le repasse image par image, que le constructeur nous dévoile les contours d’une nouvelle version de sa montre intelligente. Cette fois-ci, elle est ronde, et s’inspire visiblement de la Moto 360, toujours pas sortie, mais dont le design ne laisse pas indifférent.

LG profite d’ailleurs du fait que la montre de Motorola est sans doute celle qui provoque le plus d’excitation, bien plus que la G Watch et la Galaxy Gear Live. Même si l’on a également évoqué une rumeur de montre ronde chez Samsung, c’est LG qui dégaine le premier.

Smartwatch Ronde chez LG pour l’IFA

La G Watch R, ou G Watch 2, sera présentée à l’IFA dans quelques jours comme l’indique LG dans son teaser. Cette deuxième version tournera toujours sous Android Wear, et on espère vivement qu’elle aura une bien meilleure autonomie que son ainée.

Samsung profitera-t-il aussi de sa conférence pré-IFA pour dévoiler sa propre montre ronde ? La G Watch R corrigera-t-elle les défauts du premier modèle ? Toutes ces réponses devraient nous arriver début septembre à Berlin.

Source : YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform