Clicky



Bons Plans

IFA 2014 : à suivre en direct sur Begeek.fr

Publié le

Si l'IFA se déroule du 5 au 10 septembre, c'est bien dès aujourd'hui que les constructeurs commencent à dévoiler leurs nouveaux produits.

À l’instar du jeu vidéo avec l’E3, la Gamescom ou encore le TGS, la high-tech a aussi plusieurs salons d’importance. Ainsi, après le CES de Las Vegas de janvier dernier notamment, c’est au tour de l’IFA de dévoiler les probables prochaines tendances des mois et années à venir dans le monde de la technologie.

Se déroulant officiellement pour le public du 5 au 10 septembre à Berlin, le salon débute pourtant en amont puisque de nombreux constructeurs vont réaliser des conférences dès aujourd’hui ainsi que demain. Sur les deux jours, prendront notamment la parole Sony, Samsung, Asus, Nokia, Philips ou encore Huawei. Bien entendu, de très nombreux autres constructeurs dévoileront eux aussi des produits, avec ou sans conférence.

Septembre chargé

Grâce à une veille de tous les instants et à notre équipe sur place, Begeek.fr vous tiendra informé des nombreuses annonces faites. Smartphones, tablettes, ordinateurs, écrans et autres produits connectés : rien de ce qui sera dévoilé et qui sera probablement bientôt dans vos mains n’aura de secret pour vous.

Pour suivre rien de plus simple :

  • sur la page d’accueil de Begeek.fr nous avons activé un bloc entier sur notre couverture de l’IFA
  • vous pouvez également bookmarquer la page globale de notre couverture qui est ici : Begeek.fr/ifa
  • enfin, n’oubliez pas de télécharger nos applications mobile (ios ici et android ici) pour ne rien manquer.

Enfin, rappelons qu’Apple prendra la parole le 9 septembre pour présenter le prochain iPhone, tandis qu’à la même date débutera également l’IDF, le salon d’Intel.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform