Clicky



Bons Plans

IFA 2013 : Yamaha sort aussi une enceinte portable

Publié le

Lors de l'IFA à Berlin, Yamaha a annoncé une nouvelle enceinte portable qui rejoint ainsi les autres marques qui ont succombé à cette mode.

La NX-P100, c’est son petit nom, est une enceinte nomade design et colorée (vert anis, blanc, noir), elle pèse 500g et mesure 17,2cm de long pour 6cm de large et 5,4cm de haut.
Elle est dotée du système exclusif Yamaha SR Bass augmentant l’énergie des basses pour les transformer en vibrations dans l’air et obtenir des graves plus intenses, ainsi qu’un effet Extended Stéréo intégré qui procure un champ sonore aérien et la fonction Music Enhancer qui va modifier les fichiers compressés pour offrir plus d’aigus, médiums et basses.
Vous pourrez relier votre périphérique à l’enceinte soit en bluetooth, soit par un câble audio ou alors via NFC. Petites nouveautés bien sympathique, son port USB pourra servir à recharger votre smartphone, et vous pourrez même la brancher à votre ordinateur via un câble micro-usb !
Elle possède une autonomie de 8h, un micro intégré pour répondre aux appels et est annoncée au prix de 200€ pour une sortie en novembre 2013.

 

A côté, on retrouve aussi des nouveaux casques audio dont le design pourrait rappeler les Beats à certaines personnes, les HPH-M82.
Les oreillettes sont en forme de diamants rehaussées du logo Yamaha, les casques sont déclinés en six coloris : blanc, noir, doré, rouge, bleu marine et chocolat.
Nous n’ayons pas d’Android sous la main, mais tout porte à croire qu’ils ne seraient compatible qu’avec les produits Apple… Sortie prévue en novembre 2013 pour 80€, ce n’est pas cher 🙂

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform