Clicky



Bons Plans

IFA 2011 : Sony présente ses lunettes 3D

Publié le

Lors du CES de Los Angeles nous avions déjà pu observer des prototypes de Sony portant sur les lunettes multimédias pour regarder chez soi du contenu en 3D et bien lors de l’IFA 2011 qui se déroule actuellement à Berlin, la société a présenté son « Personal 3D Viewer » nommé HMZ-T1 et offrant pour chaque œil un écran OLED HD 720p de 0,7 pouces chacun ainsi que des hauts parleurs surround. Selon Sony, les lunettes vous donnent l’impression d’être face à un écran cinéma de 750p.

Les verres ont également été conçus avec un système bloquant la lumière pour offrir à l’utilisateur une immersion totale dans la vidéo que nous regardons. Ce sera sûrement une option intéressante qui sera à tester pour les jeux vidéo.

Malheureusement l’appareil n’est pas sans fil, il est branché à un petit boitier noir où se trouve un câble avec une extrémité HDMI pour le connecter à un téléviseur, une PlayStation, un Blu-ray, un ordinateur ou tout autre appareil permettant d’accueillir ce type de connectique.

Pour ce qui est du lancement, le produit à seulement une date de sortie au Japon qui est prévue le 11 Novembre avec un prix de lancement de  59,800 Yens (soit 542€). Cette annonce a été faite à Tokyo avant l’IFA.

Retrouvez toutes les actualités de l’IFA 2011 en cliquant ICI !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform