Clicky



Bons Plans

IFA 2011 : Samsung lance la “Serie 7”

Publié le | Modifié le

Samsung, présent à l’IFA, nous donne un avant-goût de ce qu’elle nous prépare : La « serie 7 », des ordinateurs portables ultralégers et ultrarapides.

La série 7 intègre un processeur Core i7 quad-core d’Intel, et utilise la technologie ExpressCache, qui fournit 8 Go supplémentaire de mémoire flash pour la carte mère, comme l’explique la société elle souhaite améliorer le temps de démarrage et les performances globales des équipements. (Quick Boot, permettant un démarrage en 19 secondes).

En outre, l’ordinateur ne prend que 2 secondes pour sortir du mode veille (33% plus rapide que les modèles précédents), a expliqué le coréen. Les ordinateurs portables serie 7  intègrent également une carte graphique AMD Radeon HD6750M, vous pouvez consulter les autres caractéristiques ci-dessous :

 

A propos de la taille de l’écran qui est un fait curieux:

Ils intègrent une technologie appelée «Max Screen » qui permet à la Serie 7 plus de pouces, sans augmenter la taille de l’écran. Vous avez un écran de 15 pouces, par exemple, dans un écran qui est traditionnellement associée à des modèles de 14 pouces, tandis que le 15,6 pouces sera associé à un 15 pouces.

Autres détails des écrans de la serie 7, ils intègrent la technologie LCD de Samsung, avec des écrans qui offrent une haute définition de 1600 x 900 pixels, un écran « SuperBright », 16 millions de couleurs et un écran anti-reflets.

Et pour un portable ce qui est le plus utile c’est une batterie longue durée et bien Samsung a annoncé que sa Serie 7 utilisera le technologie “Battery Life Plus», en préservant 80% de la capacité de la batterie d’origine jusqu’à 1.500 cycles de charge. D’après le fabricant, les batteries dureront jusqu’à cinq fois plus que celles des autres constructeurs.

Prix et disponibilités :

Samsung a annoncé que la gamme sera disponible en fin d’année en Europe, tandis qu’aux États-Unis elle est attendue en Octobre avec des prix variant de 999 $ à 1299 $.

Retrouvez toutes les actualités de l’IFA 2011 en cliquant ICI !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform