Clicky



Bons Plans

IFA 2011 : Des speakers iPhone et iPad à l’image d’Angry Birds

Publié le | Modifié le

Une des belles choses lancées à l’IFA 2011, qui a fermé ses portes hier, a été sans aucun doute le nouveau gadget d’angry birds, avec des hauts parleurs essentiellement pour les appareils iOS.

Il y a l’oiseau rouge qui est le seul modèle compatible avec les appareils Android via une prise jack afin que l’utilisateur puisse brancher n’importe quel appareil comme un lecteur MP3 ou un téléphone portable équipé d’une sortie audio universelle. Le point négatif est qu’il n’y a pas de support permettant de poser l’appareil. Il coûtera aux environs de 79 $.

Il y aura aussi des versions spéciales pour les appareils Apple (iPod, iPhone et iPad) qui permettront d’amplifier le son tout en chargeant les dispositifs via un dock. L’oiseau noir et le cochon avec un casque offriront tous les deux 30W et une télécommande pour un contrôle à distance. Les deux gadgets seront proposés aux environs de 99 $ chacun.

Selon le constructeur, ces appareils arriveront en France dans les prochaines semaines, cela peut donc être une bonne idée pour décorer votre maison, mais attention, ne les capulter pas, car vous n’aurait pas plusieurs chances comme dans le jeu…

Retrouvez ici le site du fabricant : Gear4

Retrouvez toutes les actualités de l’IFA 2011 en cliquant ICI !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform