Clicky



Bons Plans

IFA 2010 : Navigon présente sa dernière génération de GPS le 20 Easy et le 20 Plus

Publié le

Les nouveaux modèles de la série 20 de Navigon le 20 Easy et le 20 Plus, conviennent particulièrement à des conducteurs occasionnels et aux piétons qui apprécient technologie et design.

Ces 2 modèles disposent d’un écran de 3,5 pouces, intègrent une cartographie Europe de 23 pays et des fonctionnalités qui garantissent une navigation fiable. Le « TMC itinéraire bis » qui détecte les bouchons et propose un itinéraire alternatif. La fonction « Assistant de voies actif » est particulièrement utile pour le trafic urbain. Elle indique, par une animation dynamique à quel moment l’utilisateur doit changer de voie et la fonction « Alerte vitesse » prévient le conducteur en cas d’excès de vitesse. Le « Navigon MyBest POI » permet l’affichage des 3 points d’intérêts favoris du conducteur et « One Click Menu » permet de passer en mode « caché » les icônes et la barre de menu afin d’optimiser la lisibilité et la taille de la carte.

Pour les promenades à pied, les utilisateurs apprécieront la fonction de navigation piétonne, qui se présente dans un format portrait très pratique et permet une orientation aisée en milieu urbain peu familier. La fonction « Derniers mètres » sauvegarde par ailleurs l’emplacement où le véhicule est garé afin de le retrouver.

Le Navigon 20 Plus combine une sélection  de fonctionnalités exclusives. Le « capteur sensitif »permet à l’utilisateur d’activer la barre de menu ou « MyBest POI » simplement en effleurant l’appareil. L’appareil dispose des fonctions « TMC Premium » et « Text-to-Speech » qui fournissent les infos trafic et les noms des rues. Il dispose aussi du « Navigon Sightseeing », inspirée par cette fonction affiche les sites touristiques situés dans les environs et fournit des informations telles que prix, avis et heures d’ouverture. La version d’essai compte 14 itinéraires déjà installés et répartis dans 14 pays d’Europe. Des itinéraires supplémentaires peuvent être téléchargés depuis la boutique en ligne de Navigon.

Les deux modèles seront disponibles au début du quatrième trimestre. Le Navigon 20 Easy sera disponible au prix de 99 € et le Navigon 20 Plus au prix de 129 €.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform