Clicky



Bons Plans

IFA 2010 : Loewe présente une nouvelle série de téléviseurs Connect LED

Publié le

Loewe présente une nouvelle série de téléviseurs Connect LED, son design moderne et minimaliste est ultra plat tout en intégrant la réception TNT, Câble et Satellite (optionnelle), la fonction enregistreur numérique Loewe DR+ Streaming, la pré-amplification pour le home cinéma, l’accès aux photos, vidéos et morceaux de musique de l’ordinateur de la maison, sans oublier l’accès aux futurs services des chaines de télévision et au meilleur de l’internet.

Equipé d’un écran LCD LED Full HD et d’une vitre antireflet traitée pour amplifier le contraste et éviter les déformations d’image, le téléviseur dispose d’un taux de rafraichissement 200 Hertz made in Loewe pour une image nette et fluide. L’appareil diffuse un son de qualité (Dolby Digital Plus, AC3 et dts) avec une puissance de deux fois 20 Watts, complétée de deux haut-parleurs de grave (40 Watts).

Proposé en Noir Laqué, Blanc Laqué et Argent Chromé, sur pied de table, pied de sol trapézoïdal ou fixé au mur, il sera disponible en 40 pouces en novembre et en 32 pouces en décembre aux prix publics indicatifs TTC conseillés de 2 990€ et 2 390€.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform