Clicky



Bons Plans

Ice Cream Sandwich : C’est pour mardi !

Publié le

Pour toutes celles et ceux qui attend la dernière version d’Android le système d’exploitation de Google, l’attente est presque finie…

Android Ice Cream Sandwich sera vraisemblablement dévoilé lors de l’événement de la semaine prochaine, celui organisé par Samsung mardi pour l’annonce officielle du Nexus Prime. Les journalistes de CNET sont tombés sur quelque chose d’intéressant sur la chaine youtube des développeurs d’android, chaine sur laquelle l’événement doit normalement être diffusé en direct. Sur cette dernière il y avait une vidéo avec pour titre « Lancement Ice Cream Sandwich », et dans le cadre où se trouve normalement le contenu vidéo on pouvait retrouver un compte à rebours avant l’annonce du nouvel OS de Google. Quelques heures après le contenu a été enlevé et remplacé par un autre message sans compte à rebours mais nos confrères ont eu la bonne idée de prendre une capture d’écran.

Au moment de la capture le temps restant avant l’annonce correspondait étrangement au lancement du Google Nexus Prime par Samsung, nous pouvons donc facilement en déduire un lancement simultané.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform