Clicky



Bons Plans

Icare Magazine a encore besoin de votre aide !

Publié le | Modifié le

Il manque 982 euros pour financer la version papier du numéro spécial Spec Ops : The Line d'Icare Magazine. Il reste une semaine.

L’éditeur d’Icare Magazine, plus connu par ses lecteurs sous le nom de « Icare, l’envol du jeu vidéo », a décidé il y a quelques mois de financer son numéro spécial sur le jeu Spec Ops : The Line via un projet Ulule, un site de financement participatif. Si le premier objectif était d’atteindre 2500 euros pour produire une version numérique (PDF), l’objectif était surtout d’atteindre les 10.000 euros pour imprimer une version papier et faire retourner le magasine en kiosque à l’automne 2014.

Icare Magazine, le numéro spécial Spec Ops : The Line bientôt en version papier

Grâce aux ventes de ses anciens numéros (commander les numéros dédiés à God of War et Deus Ex), Aurélien, le créateur du magazine de jeux vidéo Icare, a modifié le dernier objectif. Il ne faut plus 10.000 pour financer la version papier mais 9.000 euros. A quelques jours de la fin (jeudi 4 septembre) du projet Ulule, il ne manque plus 982 euros.

Si vous êtes un fan inconditionnel de jeu vidéo et que vous souhaitez aider la presse vidéoludique : soutenez le projet Ulule d’Icare Magazine, afin de bénéficier d’un magazine sans publicité proposant des articles de fonds sur Spec Ops : The Line mais également sur des sujets comme les fameux DLC, les jeux religieux ou encore l’américanisation.

Des images issues du numéro spécial Spec Ops : The Line d’Icare Magazine

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform