Clicky



Bons Plans

iBoy : un trailer pour le film Netflix de SF avec Maisie Williams

Publié le

Basé sur le roman de SF du même nom, iBoy est un film original Netflix à venir dans quelques jours.

À venir sur Netflix le 27 janvier prochain, iBoy montre aujourd’hui un trailer. Réalisé par Adam Randall (Level Up), ce film original du service de SVoD penche assurément du côté de la science-fiction et rappelle un peu Lucy (ce qui n’est pas forcément un compliment, au contraire). Le long métrage est adapté par Joe Barton à partir du roman du même nom de Kevin Brooks.

Toujours plus de SF originale chez Netflix

L’histoire suit Tom (Bill Milner, vu dans Son of Rambow), un adolescent qui croise la route de voyous locaux. Suite à cette rencontre, il sort du coma en découvrant que des fragments de son smartphone se sont retrouvés dans son cerveau. Ce fait improbable va créer chez lui des super pouvoirs qu’il va utiliser pour se venger du gang qui a également attaqué son amie Lucy (Maisie Williams de Game of Thrones).

Au reste du casting on relèvera notamment les présences de Miranda Richardson (Damage) ou encore Rory Kinnear (Imitation Game). Et si vous avez envie de super-héros aux pouvoirs nuls en attendant, rappelons en passant que les 4 saisons de Hero Corp sont proposées depuis peu sur Netflix.

iBoy – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform