Clicky



Bons Plans

Hyrule Warriors : vidéos de gameplay

Publié le
Zelda est bien mignonne

Zelda, Link et Impa étalent leur puissance de frappe dans ce Dynasty Warriors made in Hyrule.

Zelda revient en force et avant la suite tant attendue en version jeu d’aventure dès l’année prochaine, on reparle du spin-off Hyrule Warriors à l’occasion de trois nouvelles vidéos de gameplay.

Alors qu’on apprenait récemment que le jeux comptera parmi les personnages jouables Agitha l’entomologiste et une certaine Lana, ce sont Zelda, Link et Impa qui sont à l’honneur avec des images de leurs prouesses guerrières en action. Zelda a la classe et entre ses pouvoirs lumineux, ses armes et son style, on se demande si elle a vraiment besoin d’un protecteur ou d’un chaperon.

Impa a les jambes trop courtes

Du côté de Link, rien de très étonnant alors qu’on le voit dégommer à tour de bras des petits père noël cornus qui ont sans doute bien mérité cette correction. Enfin, Impa, la mystérieuse garde du corps de Zelda, se veut aussi badass qu’à son habitude et manie un nodashi géant (un katana à deux mains) avec une grâce meurtrière. Le seul détail qui me gêne c’est qu’elle a franchement des jambes courtes, ce qui donne une impression très bizarre.

Pas la peine de s’étendre sur la taille comparée des jambes des femmes célèbre au cours de l’histoire, on va simplement se contenter de rappeler que Hyrule Warriors arrivera sur Wii U le 19 septembre 2014.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform