Clicky



Bons Plans

Hyrule Warriors : Ganondorf en action

Publié le
Ganondorf a trouvé un cœur de rechange

Nintendo direct spécial Hyrule Warrions : résumé

On reste dans l’univers Nintendo avec encore un nouveau trailer de gameplay pour Hyrule Warriors. En effet, à l’occasion d’une présentation consacrée au jeu, c’est le grand méchant de Zelda en personne qui fait son entrée !

Il s’agit bien sûr de Ganondorf, le Roi Démon sera un des nombreux personnages jouables. On le voit manier deux épées à deux mains dans toute sa rougeoyante splendeur. Outre ses armes, la vidéo met bien en valeur ses pouvoirs magiques dévastateurs. La présentation a également révélé deux autre personnages jouables : Zant et Ghirahim.

Hyrule Warriors : mode aventure et clins d’œil à Zelda

On apprend également qu’un mode aventure proposera des missions à accomplir dans un décor qui rendra hommage au jeu Zelda premier du nom. Pour remporter la victoire, il faudra prendre le contrôle de places fortes qui permettront à votre armée de gagner du terrain sur les forces adverses. Entre l’artisanat qui permettra d’améliorer son personnage et tous les objets tirés de la série Zelda comme les bombes, l’arc, le grappin et bien d’autres, on espère une certaine diversité qui évitera le côté répétitif que pourraient avoir ce type de combats.

On sait enfin que différents costumes existeront pour chaque personnage et que la précommande permettra d’en débloquer pour Zelda, mais aussi pour Link. Hyrule Warriors est attendu en France le 19 septembre, en exclusivité sur Wii U.

Crédits Photos : Vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform