Clicky



Bons Plans

Hunger Games : La Révolte – Partie 2 montre son premier trailer

Publié le

La voici, la première bande-annonce du dernier volet de la saga Hunger Games, La Révolte - Partie 2.

La date du 18 novembre 2015 doit sembler bien lointaine pour les fans de la saga Hunger Games. C’est à cette date que débarquera au cinéma La Révolte – Partie 2 (Mockingjay en VO), la dernière partie de cette adaptation cinématographique des romans de Suzanne Collins. Pour mémoire, la première partie était elle aussi sortie en novembre de l’an dernier et aura rapporté 752 millions de dollars (pour un total de 2,3 milliards de dollars sur l’ensemble de la saga jusqu’à présent).

Sortie en novembre pour le dernier volet de la saga

Si le synopsis risque de ne pas parler à ceux qui ignorent tout de l’oeuvre, le voici malgré tout pour les autres : Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

Encore une fois réalisé par Francis Lawrence, Hunger Games : La Révolte – Partie 2 sera comme d’habitude porté par l’actrice Jennifer Lawrence. Outre le reste du casting habituel (Natalie Dormer, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks…etc.), on relèvera notamment la présence de Sam Claflin dans la peau de Finnick Odair ou encore Gwendoline Christie (Brienne de Tarth dans Game of Thrones) dans le rôle de la Commandante Lyme. Bref trêve de mots, place aux images avec la fameuse bande-annonce ci-dessous.

Hunger Games : La Révolte – Partie 2 – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform