Clicky



Bons Plans

Hunger Games : 53 erreurs référencées dans une vidéo de 3 minutes

Publié le | Modifié le

Hunger Games a été pris pour cible par Cinema Sins.

Cette chaîne présente sur YouTube s’était attaquée à Prometheus ou encore à Batman. Aujourd’hui, elle décide de compiler toutes les erreurs du premier volet en seulement trois minutes.

Cinema Sins propose aux internautes de découvrir dans une vidéo les éventuelles erreurs faites par le réalisateur lors du montage ou celles présentes dans l’histoire. Certaines sont réellement des erreurs et d’autres sont plutôt des petites critiques. Hunger Games a donc subi le même concept que Prometheus ou le dernier volet de Batman. Ce dernier présentait 73 erreurs alors que le film qui a révélé Jennifer Lawrence en propose 53. L’auteur de la vidéo est interpellé par le mentor, le personnage de Woody Harrelson est un peu alcoolique, alors il se demande comment il peut être un coach avec cette dépendance à la boisson. Il estime également que le grillage qui est censé contenir la foule est assez ridicule et que le peuple pourrait tout à fait s’enfuir.

Une affiche animée

Dans Hunger Games, dont le deuxième volet (L’embrasement) est attendu pour le 27 novembre prochain, les visages des personnages n’ont pas été du goût de l’auteur de la vidéo. Pour lui Elizabeth Banks est très enlaidie, Katniss a également la même intuition que Robin dans The Dark Knight Rises. Elle sait exactement où se situe Gale dans la foule. Toutes les erreurs citées sont parfois un peu tirées par les cheveux, mais certaines sont quelque peu réelles.

Hunger Games a également été au cœur d’une autre actualité il y a quelques jours. Metropolitan Filmexport a proposé une affiche animée dont l’accroche est « Toute révolution commence par une étincelle ». Il faudra attendre le 27 novembre pour découvrir les nouvelles aventures de Katniss. Le troisième tome de la saga (La révolte) sera également adapté au cinéma en deux parties.

Les erreurs de Hunger Games

Les erreurs de Prometheus

Les erreurs de The Dark Knight Rises

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform