Clicky



Bons Plans

Humble Bundle : un pack spécial Nintendo… malheureusement zoné

Publié le

Le Humble Nindie Bundle propose un assortiment de jeux Wii U et 3DS à petit prix... malheureusement zoné et ne concernant pas l'Europe. Pour le moment ?

Vous êtes désormais probablement au fait de ce qu’est un Humble Bundle, cette sélection (thématique ou liée à un éditeur en particulier) de jeux tantôt desktop tantôt mobiles proposée à petit prix et dont une partie est reversée à des oeuvres de charité (ici code.org). Cette fois, le service innove en dévoilant le Humble Nindie Bundle, un ensemble de jeux dématérialisés pour les consoles de Nintendo, à savoir la Wii U et la 3DS.

Oui, mais

Si l’initiative est assurément à saluer, il y a un gros “mais”. En effet, les jeux de Nintendo sont géographiquement verrouillés et les titres proposés dans ce Humble Nindie Bundle ne concernent pas l’Europe et donc la France. Si vous vous trouvez en Amérique du Nord (USA, Canada et Mexique) il est cependant possible d’obtenir des codes pour télécharger les jeux suivants sur l’eShop de Nintendo :

  • Pour le prix de son choix : Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (Wii U), Woah Dave! (3DS), Mighty Switch Force (3DS)!
  • À partir de 9,22 dollars à l’heure où sont écrites ces lignes : les jeux ci-dessus plus The Fall (Wii U), OlliOlli (Wii U et 3DS), Moon Chronicles Episode 1 (3DS) et d’autres jeux ajoutés plus tard
  • À partir de 10 dollars : les jeux précédents plus Stealth Inc 2 (Wii U) et SteamWorld Dig (Wii U et 3DS)

Toujours plus de contenu pour les Humble Bundle

Malgré ce Humble Nindie Bundle qui risque de générer plus de frustration qu’autre chose chez nous, force est de constater que les Humble Bundle sont toujours plus riches et variés. Reste désormais à voir si un pack équivalent sera un jour proposé dans nos contrées.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform