Clicky



Bons Plans

Human Revolution : un trailer pour le court métrage basé sur Deus Ex

Publié le
Human Revolution

Réalisé par Moe Charif, Human Revolution est un court métrage basé sur le jeu vidéo Deus Ex : Human Revolution et sera diffusé le 25 mars.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans du jeu Deus Ex : Human Revolution et les amateurs de science-fiction et d’anticipation en général. Human Revolution est un court-métrage réalisé par Moe Charif qui s’inspire, vous l’aurez compris, du jeu d’action/infiltration de Square Enix. Il sera diffusé le 25 mars sur la chaîne YouTube Machinima Prime et dévoile en attendant un trailer permettant de se faire une première idée sur le film.

Bien que basé sur le jeu et visiblement très fidèle à celui-ci, Human Revolution ne reprend pas l’exacte histoire de Deus Ex : Human Revolution. Le scénario se concentre ici sur la relation entre le héros Adam Jensen (incarné par… Moe Charif) et son ex petite amie Megan Reed, choisie par Serif Industries pour travailler sur les augmentations cybernétiques. Comme dans le jeu, un bref passage traitera de comment Adam Jensen vit les changements opérés dans sa vie suite à l’intégration de ses augmentations. Bref, l’on saura dans quelques jours si ce nouveau fan-film, décidément de plus en plus nombreux, tient ses promesses.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform