Clicky



Bons Plans

Hugh Jackman alias Wolverine ne reprendra pas son rôle pour une telle somme

Publié le

Hugh Jackman a souhaité mettre un terme à une rumeur qui circulait depuis quelques jours. Il reprendra son rôle pour de bonnes raisons.

Hugh Jackman est revenu à l’affiche avec son rôle de Logan alias Wolverine. Le mutant évoluait seul dans ce nouvel opus qui est sorti dans les salles de cinéma il y a plusieurs jours. Dans cet épisode, il découvre qu’il peut redevenir mortel, mais cela pourrait avoir un prix. Le personnage principal devra donc trouver son chemin pour savoir s’il veut redevenir immortel. Face au succès de la saga X-men, une rumeur circulait depuis quelques jours. Ainsi, Hugh Jackman aurait été courtisé pour quatre nouveaux films Wolverine et la somme de 100 millions de dollars lui aurait été proposée.

X-Men Days of Future Past

Hugh Jackman ne reprendra pas son rôle pour une telle somme d’argent, car il estime que ce n’est pas une bonne raison. Dans une interview, il a mis un terme à la spéculation en expliquant que tout était faux. L’acteur ne ferait jamais cela aux fans de la franchise et, s’il doit revenir dans un nouvel opus, ce sera uniquement s’il y a de bonnes raisons. Toutefois, Hugh Jackman incarnera de nouveau Logan puisqu’il fait partie du casting du film X-Men Days of Future Past, qui sera projeté dans les salles de cinéma le 23 mai 2014.

Hugh Jackman dans Prisoners

Le succès du dernier Wolverine pourrait tout de même pousser le studio Fox à programmer un autre volet. En effet, depuis sa sortie dans les cinémas américains le 26 juillet dernier, il a rapporté plus de 230 millions d’euros. Toutefois, l’acteur incarne Logan depuis plus de 10 ans et il pourrait éventuellement se lasser, mais Hugh Jackman ne serait pas contre un nouveau film. Les studios devront lui proposer un synopsis digne de ce nom, sinon il pourrait décliner l’offre même si la somme de 100 millions de dollars est proposée. En attendant, le nouveau volet de X-Men, Hugh Jackman sera à l’affiche de Prisoners où il interprète un père de famille dont la fille a été enlevée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform