Clicky



Bons Plans

Huawei Ascend P7 Arsenal Edition, le smartphone pour les fans d’Arsenal

Publié le

La firme chinoise lance un édition spéciale aux couleurs du club londonien pour son Ascend P7.

C’est durant le mois de janvier dernier que nous apprenions la signature d’un partenariat commercial entre Huawei et le club de football anglais Arsenal, jusqu’à la fin de la saison 2015/2016. Afin de remplir correctement son rôle de partenaire, la firme chinoise a décidée de dévoiler un smartphone dédié à l’équipe londonienne, dirigée par Arsène Wenger, qui se prénomme Huawei Ascend P7 Arsenal Edition.

Les mêmes caractéristiques que le Huawei Ascend P7

Cette édition spéciale propose une fiche technique similaire au Ascend P7, à savoir la présence d’un écran IPS LCD Full HD de 5 pouces avec une définition de 1920 x 1080 pixels, d’un processeur quad-core Kirin 910T cadencé à 1,8 GHz, d’un GPU Mali-450, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire interne (extensible via une microSD), d’un système d’exploitation tournant sous Android 4.4.2 KitKat (avec Emotion 2.3), d’un APN de 13 mégapixel, d’une webcam 8 mégapixels, d’une connectivités 4G , NFC, Wi-Fi, Bluetooth 4.0 ainsi qu’une batterie 2500 mAh.

Mais ce qui fait sa différence, c’est bien évidemment la présence du logo du club des Gunners (nom des joueurs et des supports d’Arsenal) sur la coque arrière du smartphone ainsi que l’accès à divers thèmes avec fond d’écrans et icônes personnalisés, pour ainsi montrer à vos amis que vous êtes fan du club anglais. En plus de tout cela, nous apprenons la présence de l’application BBC News et les jeux FIFA 14 et Yakatak Soccer qui sont directement pré-installés dans le téléphone. L’Arsenal Edition du Huawei Ascend P7 devrait être disponible exclusivement en Angleterre, et à la boutique officielle d’Arsenal, pour 315 livres sterling.

Huawei Ascend P7 Arsenal Edition en image

Crédit photo : GSMArena

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform