Clicky



Bons Plans

HTC va dévoiler sa caméra inspirée de la GoPro

Publié le | Modifié le
HTC va donner une conférence afin de présenter plusieurs nouveaux produits

HTC donne une conférence début octobre à New York. Le mystère est total sur son contenu mais une caméra style GoPro devrait être dévoilée

HTC a d’ores et déjà fait parvenir ses invitations aux journalistes pour l’évènement qui sera donné le 8 octobre à New York. Personne ne sait vraiment ce que la firme a à nous annoncer, mais selon les premières fuites, une caméra d’action dans le style des GoPro devrait être présentée.

HTC n’a jamais caché son désir d’élargir sa gamme de produits et s’intéresse de très près au marché porteur des caméras d’extérieur connectées. Bien entendu, il va falloir présenter un objet très novateur pour espérer venir faire de l’ombre à GoPro, le géant du secteur.

Un smartphone spécial selfie et la future tablette Nexus ?

En fait, la rumeur de cette caméra connectée est largement colportée par la firme taïwanaise elle-même. Dans un teaser vidéo à propos de l’évènement du 8 octobre, on remarque clairement que ce dernier a été tourné avec une caméra d’action portable. HTC annonce dans ce montage « quelque chose de remarquable. » Plans sous l’eau et super ralentis, il ne faut pas être Sherlock Holmes pour deviner de quoi il s’agit ! La caméra pourrait ressembler à un mini périscope comme l’attestent quelques illustrations qui ont fuité sur le web.

Cet évènement pourrait également être l’occasion pour HTC de dévoiler un nouveau modèle de smartphone, baptisé HTC Eye qui surferait sur la mode du Selfie avec un appareil dédié à cet usage.

L’annonce de la future tablette Nexus construite pour Google excite également les technophiles. On parle d’une tablette 9 pouces qui embarquerait le processeur mobile Nvidia le plus puissant jamais créés afin de driver la toute dernière version d’Android L.

Crédits Photos : Capture écran Youtube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform