Clicky



Bons Plans

HTC suspend ses projets de produits connectés

Publié le

HTC ne verront pas le jour tout de suite, car le constructeur pense qu'il est encore trop tôt pour ce genre de produits.

Souvenez-vous, il y a un mois, on parlait de la fameuse smartwatch de HTC qui nous avions aperçus dans une vidéo publiée par la marque taïwanaise sur son compte YouTube.

On y voyait effectivement un prototype de montre connectée posée sur le bureau d’un ingénieur, et les rumeurs sont allées bon train pour tenter de comprendre ce que nous préparait HTC. Cette montre existe bel et bien, mais elle ne sortira pas avant un bon moment, tout comme d’autres objets connectés sur lesquels travaille HTC. La marque s’est confiée au site américain Re-Code et indique ainsi que les produits ne sont actuellement pas en état de sortir dans le commerce, en donnant l’exemple de la montre.

Un motif étonnant mais sensé

HTC explique qu’il n’y a aujourd’hui aucune raison de vouloir porter une montre connectée, et qu’il faudra attendre d’avoir des produits réellement innovants pour justifier la commercialisation de tels objets. C’est sans doute la première fois que l’on entend un discours aussi sensé sur les smartwatches. Ce qui n’a pour l’instant pas empêché de très nombreuses marques de produits high-tech de proposer une montre à leur catalogue, pour le meilleur, mais souvent pour le pire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform