Clicky



Bons Plans

HTC One X : la mise à jour vers Android Jelly Bean a débutée

Publié le | Modifié le

Il y a de cela quelques mois, le fabricant taïwanais HTC avait annoncé qu’il proposerait prochainement la mise à jour du HTC One S et X vers la dernière mouture d’Android, Jelly Bean 4.1, accompagnée de la surcouche HTC sense 4+. Cette migration est en cours de déploiement.

La mise à jour est d’ores et déjà effective pour les HTC One X, ayant pour modèle CID_038 et CID_044. Des applications comme « CID Getter » sont disponibles dans le Google Play et permettent de savoir quel est le modèle de votre smartphone pour déterminer si votre mobile est concerné.

La mise à jour est possible avec un OTA (Over The Air), vous pouvez vérifier manuellement si elle est disponible pour votre téléphone en allant dans  « Paramètres » => « A propos du téléphone » => « Mises à jour logicielles ». La mise à niveau se divise en deux fichiers, le premier de 1,6 Mo suivit d’un second plus volumineux de 364 Mo. Pour des raisons évidentes de rapidité il est donc conseillé de se connecter en WIFI pour télécharger les fichiers.

Source : Slash Dot
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform