Clicky



Bons Plans

HTC One Max : de nouvelles photos confirment le capteur biométrique

Publié le | Modifié le

Toujours non officialisé par HTC, le One Max se dévoile pourtant toujours plus en images.

Absente des présentations à l’IFA 2013, la phablet One Max de HTC, dont l’existence est toujours officieuse donc, se dévoile aujourd’hui au travers de nouvelles photos fuitées. Initiées en juillet dernier, les rumeurs autour de la version grande taille du HTC One devraient, à en croire ces clichés, approcher de la fin.

Comme souvent, c’est du site chinois Weibo que proviennent ces nouvelles images. L’on peut y apercevoir le One Max  aux côtés de la version normale dont il reprend le design et l’aluminium, mais aussi et surtout la présence à l’arrière de la phablet de ce qui ressemble à un capteur biométrique et à trois connecteurs pour la recharge sans-fil.

Côté hardware, l’on devrait retrouver un écran Full HD de 5,9 pouces, un processeur Snapdragon 800 cadencé à  2,3 GHz, 2 Go de RAM, une batterie de 3 300 mAh et le même capteur photo que le One. Android 4.4 (KitKat) devrait logiquement être au programme. Il ne devrait plus y avoir à patienter très longtemps pour la présentation officielle du HTC One Max, qui interviendra sans aucun doute dans le courant de l’automne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform