Clicky



Bons Plans

HTC embauche Robert Downey Jr.

Publié le

Robert Downey Jr. a signé un contrat avec la marque HTC. Il vient d'apparaître dans un spot publicitaire de la marque de mobiles.

Chez HTC, le changement c’est maintenant. La marque de mobiles vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire baptisée “Change” (changement).

La compagnie taïwanaise vient de s’offrir les services de Robert Downey Jr. dans le rôle de “l’instigateur du changement“. L’acteur qui incarne Iron Man a signé un contrat de 2 ans avec HTC. Les nouveaux spots publicitaires feront leur apparition à partir du 15 août sur YouTube, à la télévision et au cinéma.

Des teasers des publicités ont récemment été publiés. Si dans la 1ère vidéo, on ne distingue que la silhouette de Robert Downey Jr., l’acteur est beaucoup plus visibles dans la 2nde vidéo.

La campagne publicitaire devrait être basée non pas sur les produits de la marque HTC, mais des jeux de mots autour de la signification de HTC. Dans les prochaines vidéos, “hipster troll carwash,” et “hold this cat” devraient suggérer. Mais HTC a annoncé que de futurs vidéos publicitaires mettant en valeur certains produits phares de la marque sont déjà prévues.

HTC – Prelude to change

HTC – The Arrival

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform