Clicky



Bons Plans

HTC dévoile le Desire Eye

Publié le

Au tour de HTC de dévoiler son smartphone dédié aux selfies avec le Desire Eye et ses deux capteurs photo de 13 MP avec flash.

Hier à New York, le constructeur taïwanais HTC présentait un événement appelé double exposer, double exposition en français. Et il y a évidemment un jeu de mots.

Le point d’orgue de cette conférence était la présentation du Desire Eye. Vous le savez, et vous le pratiquez sans doute, l’appareil photo avant d’un smartphone est dédié au selfie, mais le point commun entre tous est l’absence de flash. L’idée de rajouter un flash à l’avant n’a donc rien de révolutionnaire, mais HTC a juste eu l’idée de le faire avant les autres.Le Desire Eye est donc la machine ultime à faire des selfies. Le nouveau haut de gamme de la gamme Desire comporte en effet deux parties photo identiques à l’avant et à l’arrière : deux capteurs de 13 mégapixels et deux flashs doubles leds, c’est la première fois que l’expérience est proposée par un constructeur.

Au doigt et à l’œil

Coté spécifications techniques, le Desire Eye est équipé d’un écran full HD de 5,2”, d’un processeur snapdragon 801 à 2,3 GHz, de 2 Go de RAM, il est évidemment compatible 4G, et il est étanche. Il sera disponible au prix de 499 euros en novembre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform