Clicky



Bons Plans

HTC Desire 820 : le smartphone le plus rapide du monde à l’IFA ?

Publié le

64 bits et 8 cœurs pour le Desire 820

On vous parlait hier du tout nouveau HTC 510 sur Begeek, le premiers smartphone Android tournant sur une architecture 64 bits, et bien, apparemment, il ne s’agirait que d’une mise en bouche de la part de HTC pour cette rentrée.

Le constructeur taïwanais serait sur le point de dévoiler un autre monstre de puissance à l’occasion de  l’IFA. Le HTC 820 serait lui aussi doté d’une architecture 64 bits, mais épaulé par un processeur octocore soit à 8 cœurs fabriqué par Qualcomm, le Snapdragon 615.

HTC renouvelle son milieu de gamme

À titre de comparaison, l’iPhone 5S est lui aussi doté d’une architecture 64 bits, assurant une  exécution beaucoup plus rapide des applications.

Rappelons également que Android L, prochaine version de l’OS mobile de Google sera capable de faire tourner des appli 32 bits en 64 bits.

Après le beau succès du HTC One M8 et sa toute dernière déclinaison sou Windows Phone, il semble donc bien que la marque ait décidé de renouveler ses modèles milieu de gamme pour l’IFA. Nous serons sur place la semaine prochaine, histoire d’aller voir ça de plus près.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform