Clicky



Bons Plans

HP Omni 27 : tout en un de 27 pouces

Publié le | Modifié le

HP présente son dernier né, le HP Omni 27, un PC tout-en-un avec un écran (non tactile) de 27 pouces. L’appareil devrait se placer comme un concurrent direct de l’iMac commercialisé par Apple.

L’écran Full HD d’une résolution de 1920 x 1080 pixels, cache derrière lui un disque dur d’une capacité de 2 à 3 To selon les configuration, un processeur standard Intel I5 quadri-coeur cadencé de 2,5 à 3,3 Ghz, et une mémoire vive DDR3 pouvant aller jusqu’à 6 Go. On parle également de différents modèles de puces graphiques, AMD ou NVidia, mais l’ordinateur ne serait pas vraiment fait et ça semble normal, pour les jeux vidéo.

Il est également possible de le faire équiper d’un lecteur de Blu-Ray ou d’un tuner TV, le son est assuré par deux haut-parleurs intégrés Beats. En ce qui concerne la connectique, le HP Omni 27 est livré avec un clavier et une souris sans fils par système Bluetooth, deux ports USB 3.0 et une entrée/sortie HDMI sont disponibles.

HP prévoit le lancement de cet ordinateur aux États-Unis pour le 8 janvier prochain, à un prix équivalent à celui d’un iMac 21,5 pouces entrée de gamme, soit 1150 dollars. Pas d’informations concernant sa sortie européenne pour le moment.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform