Clicky



Bons Plans

Le HP Elite X3 compatible Windows 10 Continuum

Publié le | Modifié le

Windows 10 Continuum, la fonctionnalité Windows encore inconnue du grand public, est disponible sur le nouveau smartphone haut de gamme HP : le Elite X3.

En début d’année au MWC, HP annonçait son nouveau modèle de smartphone, le Elite X3. Un haut de gamme sous Windows mobile avec des caractéristiques plutôt attrayantes : reconnaissance d’empreinte digitale, snapdragon 820, 4GB de ram, 64 Go de mémoire interne, définition 1440 x 2560 pixels, etc.

C’est aussi le premier mobile utilisant intégralement la fonctionnalité Continuum de Windows. En effet, Microsoft a pour ambition  d’utiliser un seul et même OS sur tous les devices, du plus petit au plus grand. Continuum en bref qu’est-ce que c’est ? C’est la fonctionnalité qui fait que votre HP Elite X3 tourne sous Windows mobile lors de son usage courant mais est aussi capable de lancer Windows 10 lorsque vous décidez de le brancher à un écran externe. Regardez la vidéo ci dessous, vous comprendrez tout.

Si vous êtes développeur et que vous voulez tout savoir sur les aspects techniques, et surtout comment optimiser vos applis pour les rendre compatibles Continuum, alors rendez-vous ce soir 18h00 pour le premier webinar donné par HP à ce sujet. Inscriptions au webinar.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform