Clicky



Bons Plans

House of Cards saison 4 : Frank Underwood de retour le 4 mars sur Netflix

Publié le
House of Cards saison 4 House of Cards saison 4

La saison 4 de House of Cards arrivera sur Netflix le 4 mars 2016 et Frank Underwood semble particulièrement motivé pour repartir en campagne.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la communication de Netflix autour de House of Cards est ciblée et efficace. La série a en effet annoncé la date de son retour à la manière d’une véritable campagne politique sur de nombreux réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, YouTube ou même Snapchat. Ainsi, la saison 4 du show porté par Kevin Spacey alias Frank Underwood arrivera le 4 mars 2016 sur le service de streaming et probablement un peu après chez nous sur Canal+.

Retour le 4 mars

Alors que la véritable campagne présidentielle approche aux États-Unis, Frank Underwood aussi part en campagne à coup de slogans et de hashtags pour briguer un second mandat où cette fois il serait véritablement élu. En effet, pour mémoire il n’accède au pouvoir suprême à la fin de la saison 2 que grâce à la démission de son prédécesseur.

« Nous ne faisons que commencer. »

Outre l’intrigue politique solide que cette campagne devrait générer, cette saison 4 sera également l’occasion de savoir comment notre antihéros aux dents longues va gérer la situation avec sa femme Claire (Robin Wright). Alors que Netflix compte multiplier par deux le nombre de ses séries originales en 2016, reste à voir si la série par laquelle le succès du service a débuté arrivera à suffisamment se renouveler pour ne pas lasser. Pas certain que Frank Underwood approuve ce message, comme il le fait dans le clip promotionnel ci-dessous.

Frank Underwood – FU2016 – House of Cards

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform