Clicky



Bons Plans

Hotline Miami gratuit sur PS4 si vous avez la version PS3 ou Vita

Publié le | Modifié le

Hotline Miami profitera du cross buy sur les consoles PlaySation et sera gratuit à cette condition.

La question du jour nous vient de Sébastien qui nous demande quand il sera possible de jouer à Hotline Miami sur PS4. Sébastien, on voit que tu aimes les jeux un peu décalés et carrément violents !

Même si on n’a pas encore de date à annoncer, on a par contre une bonne, voire très bonne nouvelle pour toi. Tout dépend sur quel support tu as déjà éventuellement acheté Hotline Miami. En effet, il a été confirmé lors d’un entretien à Destructoid que le cross buy s’appliquera au jeu. En clair, les joueurs qui ont acheté le titre sur PS3 ou PS Vita pourront y jouer gratuitement sur PS4. Voilà qui est plutôt sympathique de la part du studio Abstraction Games.

Retour sur Hotline Miami

Jeu très populaire, Hotline Miami mérite que l’on s’attarde un peu sur sa genèse pour comprendre cette addiction que les joueurs ressentent dès les premières minutes de jeu. Car, en toute sincérité, c’est un jeu de pure violence où il n’y a pas d’histoire, pas de scénario. On joue pour massacrer, massacrer, se faire massacrer et massacrer encore et encore. Alors, d’où lui vient un tel succès ? Quand on regarde même de plus près, on se retrouve face à un jeu avec des gros pixels et des couleurs flashy à vous donner le tournis ou vous faire vomir (c’est au choix).

Mais bizarrement, une fois qu’on entre dans le jeu, on y prête plus attention. On finit même par apprécier les animations. Concernant le gameplay, le jeu est hard. Une tuerie je dirais même, au propre comme au figuré. Dès les premières minutes de jeu, on a l’impression d’avoir notre cerveau sous LSD, enfin l’effet que cela devrait faire, non, on a jamais essayé le LSD. Et on dégomme tout ce qui bouge et quelle jouissance, avec une musique digne des années 1980 qui nous entraîne à commettre encore plus de massacres. Donc, je dirais que c’est vraiment trop zarbi ce jeu. Comme une drogue, au final.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform