Clicky



Bons Plans

Horizon, le futur jeu PS4 de Guerilla Games, montre des artworks

Publié le

Deux artworks de Horizon, le prochain projet PS4 de Guerilla Games (Killzone), sont en fuite sur le net.

Guerilla Games est le studio qu’on retrouve derrière la série Killzone. Aujourd’hui, nos confrères de Gameblog ont réussi à dénicher un scoop sur la fameuse nouvelle IP exclusive à la PS4 sur laquelle travaillerait ce studio depuis déjà deux ans.

Les premières rumeurs sur ce projet répondant au nom de code Horizon PS4 remontent au mois de mai dernier avec les tweets du fameux shinobi602, une personne très bien informée sur les coulisses de l’industrie du jeu vidéo. La nouvelle fuite provient aujourd’hui du forum chinois A9VG.com et concerne deux artworks sur lesquels on peut voir ce qui ressemble à des dinosaures robotiques. Trois d’entre eux se promènent pépouze dans une forêt de conifères alors qu’un autre faisait de la randonnée en montagne avant d’être sournoisement attaqué par des joueurs de jeu de rôle grandeur nature équipés de lances, arcs et autres pistolets à six coups.

Des dinosaures en armure, que rêver de mieux ?

Reste maintenant à savoir quand Sony lancera la communication sur ce nouveau jeu typé action RPG. D’ici là, vous pouvez nous dire dans les commentaires si le concept qui se dégage de ces images vous semble intéressant ou tout pourri.

Source : Gameblog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform