Clicky



Bons Plans

Homeland s’arrêtera officiellement après la saison 8

Publié le

Le showrunner Alex Gansa a confirmé dans une interview que la série télévisée Homeland prendra bel et bien fin avec l'ultime épisode de la huitième saison du show de la chaine américaine Showtime.

Dans une récente interview accordée à Deadline, le showrunner Alex Gansa a décidé d’annoncer de manière officielle que la fin de la série Homeland aura lieu après la huitième saison et qu’il est actuellement en train de construire doucement la conclusion de l’histoire : “En dehors d’événements mondiaux imprévus, nous espérons vraiment pouvoir retourner à l’étranger pour les deux dernières saisons et y jouer la fin de la série.

L’histoire de Carrie dans la série télévisée Homeland pourrait d’ailleurs se conclure avec un retour dans le monde de la CIA : “Nous avons aussi envie que Carrie fasse son retour dans le monde des agences de renseignements. Elle l’a quitté il y a deux saisons maintenant, et je pense qu’il est temps qu’elle retourne au bercail. Qu’elle finisse en exerçant son métier à l’étranger, quelque part…

Homeland : l’élection de Donald Trump a été un véritable coup de théâtre pour Alex Gansa

Alors que Homeland collait jusqu’ici à la réalité, l’élection de Trump aux USA a perturbé le showrunner de la série de la chaine américaine Showtime : “Ma première réaction fut de me dire : ‘Oh mon dieu ! Nous sommes maintenant complètement à côté de la plaque !’ À tel point que je me suis dit qu’on était carrément hors sujet cette saison… Il m’a fallu du temps pour que ce sentiment s’estompe.

Depuis, ce n’est plus vraiment un problème pour ce dernier : “On a fini par se dire que Homeland, après tout, ça reste une fiction. Par le passé, ce sont les événements du monde qui ont rattrapé le show. Cette fois c’est l’inverse. Alors nous nous sommes simplement accrochés à ce que nous savons faire. Nous n’avons pas pris une pause pour réfléchir à la question – nous ne pouvions pas nous le permettre d’un point de vue financier de toute façon. Alors nous avons relu notre histoire, qui reste très forte. Et puis Homeland, ça a toujours été une réalité parallèle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform