Clicky



Bons Plans

Homeland : Elizabeth Marvel incarnera la Présidente des États-Unis de la saison 6

Publié le

La comédienne Elizabeth Marvel été choisie par la chaine américaine Showtime pour incarner la Présidente des États-Unis de la saison 6 de Homeland.

Attendue pour janvier 2017 sur la chaine Showtime, la sixième saison de la série télévisée Homeland se déroulera désormais aux Etats-Unis contrairement aux dernières saisons qui se passaient en Afrique du Sud et à Berlin. Cette nouvelle saison se situera entre le jour de l’élection et celui de l’investiture de l’heureuse élue : Elizabeth Keane, la nouvelle présidente de la saison 6 de Homeland qui sera incarnée par l’actrice Elizabeth Marvel, connue pour ses rôles dans House of Cards et la saison 2 de Fargo.

Si le tournage doit débuter durant le mois d’août, soit d’ici quelques jours, Deadline annonce que la nouvelle saison de la série télévisée Homeland montera que Carrie Mathison (personnage joué par l’actrice Claire Danes) va emménager dans la ville de Brooklyn afin de participer a une fondation dont les efforts visent à aider les musulmans à s’intégrer sur le territoire américain. Enfin, sachez que si Homeland va avoir le droit à une présidente, c’est notamment dans le but de faire un clin d’oeil aux vraies élections américaines qui pourraient permettre à Hillary Clinton d’être la première femme a devenir présidente aux USA.

Homeland : une adaptation d’une série israélienne

La série Homeland commence alors que huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement.

Seule contre tous, l’agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion et agent double au solde de l’ennemi, préparant une attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu’elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu’elle avance est la réalité.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform